Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! 090627120717401078
Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! 090627120717401078
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !

Aller en bas 
+8
calie!
sihame
aly.
Minnie!
Tweedy!
Stancy.
Cassy
Barbie
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Barbie
Marshmallows
Barbie


Féminin Nombre de messages : 4716
Localisation : sous ma couette .♥
Humeur : (a) jumelle capotee (a)
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:03

GROS CONSEIL ;
evitez tout ce qui est facilement tachable & voyant !
genre le blanc quoi ... & évitez les shorts , les jupes & les robes !

- Essayez d'avoir toujours un cardigan avec vous au cas ou ! Prévoyez une serviette ou deux dans votre sac !

- Si vous sortez avec votre petit-ami ( par exemple ! ) & que vous vous tachez par mégarde , foncez au toilette de quelque part ! & évitez de l'emebeter avec sa ou si vraiment c'est important , dites lui en rigolant ou " legerement " , si il es comprehensif , il comprendra !
Revenir en haut Aller en bas
Cassy
mini carambar
mini carambar
Cassy


Féminin Nombre de messages : 1503
Localisation : Boulevard GreatAVENUE
Emploi/loisirs : Danse, ...
Humeur : Jessica, Jessica ♥
Date d'inscription : 11/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:05

ouais moi j'ai toujours des serviettes dans mon sac pour mes cours. Et puis les robes c'est pas trop le temps en ce moment x D mais bon en été ce sera différent :s
Revenir en haut Aller en bas
Stancy.
Candies
Stancy.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 29/04/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:07

    J'ai toujours des serviettes dans mon sac.Ensuite je mes jamais de robe,jupe... au bahut j'aime pas mes jambes mdrr.Donc que en vacances,donc pas de problèmes.Et après,je mes que des jeans foncés donc voilà.. (:
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy!
Journalistes
Tweedy!


Féminin Nombre de messages : 5013
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:19

à l'école je mets jamais de robes, jupes, ..Pour l'été je met toujours des pantalons 3/4. Mais je n'ai pas encore mes règles, donc je peux être encore libre de mettre ce qu'il me plait, jusqu'au terrible jour . mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Stancy.
Candies
Stancy.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 29/04/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:19

    Ouais,c'est sur;mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy!
Journalistes
Tweedy!


Féminin Nombre de messages : 5013
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:20

c'est en vacances que je mets des jupes & tout. mais bon, quand j'aurai mes règles .. :s
Revenir en haut Aller en bas
Stancy.
Candies
Stancy.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 29/04/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:21

    profites de pas l'es avoir! Après tu dois,toujours faire attention --'
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy!
Journalistes
Tweedy!


Féminin Nombre de messages : 5013
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:23

oui, mais c'est tous les mois qu'on les a , non ? combien de jour tous les mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Stancy.
Candies
Stancy.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 29/04/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:25

    C'est 5 jours & oui c'est tout les mois!
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy!
Journalistes
Tweedy!


Féminin Nombre de messages : 5013
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:27

ouais voilà, donc après les 5 terribles jours , je sais pas, moi après une semaine après ces 5 jours, ba , on peut recommencer à remettre ce qu'on veut jusqu'au mois suivant , quoi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Stancy.
Candies
Stancy.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 29/04/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:28

    Oui bien sur.Mais c'est 5 jours terribles.Enfin ça dépends des filles,y'en a pour qui ça coule fort & d'autres moins.Moi c'était toujours horrible le premier jour,je reste dans mon lit,je mange rien & je vomie!
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy!
Journalistes
Tweedy!


Féminin Nombre de messages : 5013
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:30

Stancy. a écrit:

    Oui bien sur.Mais c'est 5 jours terribles.Enfin ça dépends des filles,y'en a pour qui ça coule fort & d'autres moins.Moi c'était toujours horrible le premier jour,je reste dans mon lit,je mange rien & je vomie!

:s Ma maman, elle a rien , elle a pas mal, ni rien ! comme si de rien n'était. si ça se trouve ça sera pareil pour moi aussi . mais bon, on sait jamais, ça peut être aussi complètement l'inverse .
Revenir en haut Aller en bas
Stancy.
Candies
Stancy.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 29/04/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:31

    Ouui ça dépends des gens,moi j'ai hyper mal pendant trois jours...
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy!
Journalistes
Tweedy!


Féminin Nombre de messages : 5013
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:31

& tu vas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Stancy.
Candies
Stancy.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 29/04/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:32

    Oui,je suis obliogée!
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy!
Journalistes
Tweedy!


Féminin Nombre de messages : 5013
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 14:32

ah :s
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Marshmallows
Barbie


Féminin Nombre de messages : 4716
Localisation : sous ma couette .♥
Humeur : (a) jumelle capotee (a)
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:35

hé Caro , ta mère te dit pas tout hein Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! 588201
moi j'ai très faim la veille Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! 712435 & après sa va , par contre sa fatigue beaucoup & perso 3 / 4 jours avant , mes nénés font mal ! Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! 339878 Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! 712435
& sa coule beaucoup le 2ème jours moua.
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy!
Journalistes
Tweedy!


Féminin Nombre de messages : 5013
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:38

Barbie a écrit:
hé Caro , ta mère te dit pas tout hein Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! 588201
moi j'ai très faim la veille Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! 712435 & après sa va , par contre sa fatigue beaucoup & perso 3 / 4 jours avant , mes nénés font mal ! Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! 339878 Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! 712435
& sa coule beaucoup le 2ème jours moua.

'parait que pendant les règles, on va bcpp au toilettes
Revenir en haut Aller en bas
Stancy.
Candies
Stancy.


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 29/04/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:40

pissé?
moi plutot vomir x)
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Marshmallows
Barbie


Féminin Nombre de messages : 4716
Localisation : sous ma couette .♥
Humeur : (a) jumelle capotee (a)
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:41

beih' oui ,d'abord parce que sa coule & que du coup on a envie de faire pipi ! Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! 588201
& ensuite pour pas se tacher & vérifier que tu t'es pas taché & que sa va!
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy!
Journalistes
Tweedy!


Féminin Nombre de messages : 5013
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:43

oué xS
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Marshmallows
Barbie


Féminin Nombre de messages : 4716
Localisation : sous ma couette .♥
Humeur : (a) jumelle capotee (a)
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:45

mais stresse pas , tsé sa sera naturel après!
moi sa me stresse de me tacher en cours ou quand je suis dehors avec des ami(e)s & que sa coule beaucoup - -'
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy!
Journalistes
Tweedy!


Féminin Nombre de messages : 5013
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:46

mm' & tu sens quand ça coule ?? :p
& ça coole pendant combien de temps envir; ?
Revenir en haut Aller en bas
Barbie
Marshmallows
Barbie


Féminin Nombre de messages : 4716
Localisation : sous ma couette .♥
Humeur : (a) jumelle capotee (a)
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:47

oui tu sens & beih sa dépend des fois tu sens pas , et pi pendant les 5 jours hein! Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! 414481
Revenir en haut Aller en bas
Tweedy!
Journalistes
Tweedy!


Féminin Nombre de messages : 5013
Date d'inscription : 13/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:48

oueei, nan mais ça coule combien de temps? tu vois par exemple une fille a ses règle mntnt & ben le sang il coule pendant combien de secondes/minutes ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Vos conseils.-
Sauter vers: