Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! - Page 7 090627120717401078
Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! - Page 7 090627120717401078
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !

Aller en bas 
+8
calie!
sihame
aly.
Minnie!
Tweedy!
Stancy.
Cassy
Barbie
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Minnie!
mini carambar
mini carambar
Minnie!


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 3531
Localisation : Icon par Joyce (ll)
Humeur : Taylor, taylor, taylor, taylor ♥ What else ?
Date d'inscription : 07/03/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Mai - 15:40

Barbie a écrit:
oO , tu devrais , on sait jamais , bonjour si ta un problème au bahut ! Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! - Page 7 586434
franchement évite , même si tu te tâche pas , on est à l'abbri de rien à par si ta rien du tout quoi xD
Revenir en haut Aller en bas
Alice
c o - a d m i n ♥
Alice


Féminin Age : 28
Nombre de messages : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/06/2009

Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !   Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court ! - Page 7 Icon_minitimeSam 20 Juin - 23:04

moi j'ai jamais mal, je les ai depuis février et j'ai jamais eu mal, et le premier jour c'est yper fort, et puis sa me soulage trop parce que le reste c'est moins mais je porte souvent des robes et jupes, et heureusement que ca commence que a la maison (en tout cas jusqu'ici c'était jamais a l'école)) et heureusement
Revenir en haut Aller en bas
 
Evitez le blanc , les jupes & tout ce qui est court !
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: » Vos conseils.-
Sauter vers: